Etoile du Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MEDIUM SPIRITE ----plusieurs générations de médiums-Télépathe avec l'au de là - l'écriture automatique avec l'un de mes Ancêtres -J'aide surtout les AMES a vivre leur départ - d'ou le fait de ce forum sur la vie, la mort et après la mort
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CE QUE J'AI TROUVE SUR LES CHAKRAS

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Levant
Admin
Etoile du Levant


Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 75

CE QUE J'AI TROUVE SUR LES CHAKRAS Empty
MessageSujet: CE QUE J'AI TROUVE SUR LES CHAKRAS   CE QUE J'AI TROUVE SUR LES CHAKRAS Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:24

CE QUE J'AI TROUVE SUR LES CHAKRAS Corpssubtil1


Les chakras des pieds de couleur blanche et des filaments roses. Ils sont situés sous la plante du pied droit et du pied gauche. Ils tournent très très lentement à l’horizontale comme le chakra coronal) Il servent à l’enracinement à la Terre Mère, en cas d’encrassement ils se rétrécissent. Leurs dysfonctionnements vous enracine à la terre ou vous vivez, vous empêchant de voyager, de vous établir à l’étranger. Ils vous lient aussi à vos biens immobiliers et plus particulièrement à la maison à laquelle vous habitez, vous empêchant de vendre ou de déménager (des exercices peuvent se pratiquer pour couper les ancrages liés à ces sujets.


Le chakra racine de couleur rouge rubis est celui qui tourne le plus lentement. Lorsque ce chakra n’est pas obstrué il brille d’une lumière blanche traversée par des éclairs rouge clair.
S’il est encrassé il prend une couleur rouge foncée virant au marron.
Le chakra racine « représente » l’argent la carrière, la sécurité, les besoins les biens matériels.


Le chakra sacré de couleur orange à mi-chemin au milieu du nombril et le sacrum tournoie légèrement plus vite que le chakra racine. Lorsque ce chakra est équilibré il émet une lueur d’un blanc pur lorsqu’il est encrassé il vire dans un orange foncé très sombre. Ce chakra sert le sens des DEPENDANCES DROGUE ALCOOL NOURRITURE. Le corps (sport, sommeil, prise de poids).


Le chakra du plexus solaire de couleur jaune se situe derrière le nombril. Il tourne plus vite que les deux autres chakras lorsqu’il est nettoyé il irradie de lumière jaune et blanche. Lorsqu’il est encrassé il est jaune troublé de taches noires et marron. Il représente le pouvoir, la peur ou le désir d’être puissant, la domination sur les autres personnes, le contrôle, la peur d’être soumis aux autres, de perdre le contrôle, de se sentir dominé.


Le chakra du coeur de couleur verte se situe au centre de la poitrine, il tournoie à une vitesse moyenne. Lorsqu’il est nettoyé il brille d’une lumière blanche traversée par des filaments de couleur vert émeraude. Encrassé il devient vert foncé très sombre. Ce chakra sert le sens des relations père mère grands parents beau père belle mère frère, sœurs, autres membres de la famille. Conjoints, et les amis, collèges de travail et autres relations.
Les liens avec les personnes, la dépendance aux relations qui ne fonctionnent pas, le pardon ou l’absence de pardon à l’égard de soi même ou d’une autre personne (vivante ou même décédée). Ce chakra dirige aussi le centre de l’intuition et de la guidance divine.


Les chakras des mains de couleur blanche et dorée se situe à l’intérieur des paumes de la main droite et de la main gauche ils n’ont pas de propriété propre mais on les charge rapidement au contact des poignées de mains mais ces chakras sont surtout importants pour les personnes qui ont un contact tactile sur les autres (kinésithérapeute, médecins guérisseurs, masseurs, par chance ces chakras sont souvent nettoyés par un simple lavage des mains et leur ré harmonisation est très facile le fait de poser les mains sur le tronc d’un arbre ou de caresser un animal suffit .


Le chakra de la gorge de couleur bleu ciel situé vers la pomme d’Adam tourne à grande vitesse. Lorsqu’il est nettoyé, ce chakra a la couleur d’un ciel bleu azur d’une journée d’été. Lorsque qu’il est encrassé, le chakra de la gorge prend la couleur d’un ciel d’orage. Il dirige l’expression de vous-même aux êtres chers, les connaissances, les employeurs et toutes les personnes qui vous écoutent. La communication, le chant, l’écriture, la prise de parole en public.
Les chakras de l’oreille de couleurs violet et rouge mélangés se trouvent à l’intérieur du crâne, juste au dessus de l’oreille gauche et droite. Nettoyés, ces chakras ressemblent à une roue de lumière blanche d’où jaillissent des rayons bordeaux et violet clair. Encrassés, leurs couleurs s’assombrissent. Les chakras de l’oreille sont associés à vos pensées, vos émotions, à la communication divine, à ce que vous entendez et à ce que vous avez entendu.


Le chakra du troisième oeil de couleur blanc doré avec des stries bleu indigo et des stries de couleur pourpre. Situé entre les deux yeux. Ce chakra tourne à grande vitesse et il permet de ressentir les émotions concernant le passé y compris les persécutions dans cette vie venant d’un conjoint, l’avenir, hésiter ou croire en ce que vous réserve l’avenir. Le chakra du 3ème oeil connaît et enregistre tout le film de votre vie, il servira le jour de votre départ de l’autre coté à passer votre vie en revue. Les croyance liées aux esprits, le désir ou la peur de voir des anges, archanges ou entité. Ce chakra garde en mémoire les souvenirs des vies passées et même les expériences qui vous ont effrayées.


Le chakra coronal (le plus grand chakra) se trouve tout près du sommet de la tête de couleur violet foncé. Il tourne à très grande vitesse horizontalement. Ce Chakra régit les émotions concernant la croyance en dieu ainsi que la différence et la colère envers lui. La religion et la spiritualité y compris la colère provenant d’expériences négatives avec les religions traditionnelles, la guidance divine ; certaines personnes se sentent menacées par la colère divine « je vous rassure cela n’existe pas »
Revenir en haut Aller en bas
https://lavoixdesanciens.kanak.fr
 
CE QUE J'AI TROUVE SUR LES CHAKRAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CE QUE J'AI TROUVE SUR LA WICCA
» CE QUE J'AI TROUVE SUR LE PIERRES POUR LES SOINS
» CE QUE J'AI TROUVE POUR L'ECRITURE AUTOMATIQUE
» CE QUE J'AI TROUVE POUR LE VOYAGE ASTRAL
» CE QUE J'AI TROUVE POUR LES HUILES ESSENTIELLES et LES PLANTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoile du Levant :: FORUM DE ETOILE DU LEVANT :: PROPOSITION :: DISCUTIONS-
Sauter vers: