Etoile du Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MEDIUM SPIRITE ----plusieurs générations de médiums-Télépathe avec l'au de là - l'écriture automatique avec l'un de mes Ancêtres -J'aide surtout les AMES a vivre leur départ - d'ou le fait de ce forum sur la vie, la mort et après la mort
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CE QUE J'AI TROUVE POUR L'ECRITURE AUTOMATIQUE

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Levant
Admin
Etoile du Levant


Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 75

CE QUE J'AI TROUVE POUR L'ECRITURE AUTOMATIQUE Empty
MessageSujet: CE QUE J'AI TROUVE POUR L'ECRITURE AUTOMATIQUE   CE QUE J'AI TROUVE POUR L'ECRITURE AUTOMATIQUE Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:35

L'écriture automatique est l'art de recevoir des messages par transcommunication, cette pratique est très ancienne, et devient de plus en plus répandue, mais le mystère reste entier.

Certains pensent que les écrits viennent de la personne elle-même, que c'est elle qui fait bouger son crayon. D'autres vous diront que ces messages sont envoyés par le subconscient, que nous possédons une mémoire ancestrale, qui garde des informations de nos vies antérieures, qu'il suffit de lui demander pour qu'elle nous réponde.

On pourrait aussi s'interroger sur le fait que nous pourrions échanger des écrits par télépathie, ceux-ci seraient retranscrits par notre bras comme récepteur, principe de la radiesthésie. D'autres vous diront même, que les extraterrestres sont à l'origine de ce phénomène. Ceux qui pratiquent vous répondront qu'ils communiquent avec l'au-delà, que les êtres qui leur étaient chers leur manquent, que ce moyen permet de retrouver un contact avec eux, converser leur procure un bien être, leur permet de vaincre leur tristesse et le vide qui est en eux.

Beaucoup utilisent ce biais pour parler à leurs enfants disparus, leur mère ou leurs amis, mais aussi à des personnes étrangères qui leur confient des prédictions ou des messages pour d'autres personnes qu'elles ont connues.

On trouve de plus en plus d'ouvrages sur cette pratique, du médium qui raconte ses expériences à la mère qui transmet la sienne vécue avec son enfant pour encourager les autres à faire leur deuil, à croire qu'il existe un monde après la mort, enseigner l'écriture automatique pour transmettre l'espoir, c'est ce que nous allons tenter de faire ci-dessous.




Mise en garde : ses bienfaits et les dangers auxquels on s'expose quand on s'adonne à cet art

Le faite de pratiquer l'écriture automatique peut procurer une grande joie, c'est la rencontre avec un monde mystérieux c'est les réponses aux questions que l'on se posent qui peuvent nous permettre d'avancer, mais surtout c'est le réconfort que l'on ressent auprès d'une personne que l'on a aimé, qui nous a quitté, que l'on retrouve partiellement à travers ces écrits.

Imaginez le bonheur d'une mère qui peut recevoir une lettre de son enfant disparu, celle-ci n'a pas de prix, elle retrouve une complicité et un échange permanent, un moment privilégié ou on a l'impression que celui-ci est encore parmi nous, vous confiera t'elle. Seulement voilà cette pratique n'a pas que des vertus bienfaisantes, elle peut parfois perturber et devenir dévastatrice.

En effet certaines personnes s'installent avec passion dans cette action à tel point qu'elle en devient une drogue, ils perdent alors le contact avec le monde qui les entoure, ils refusent de sortir, se renferment sur eux même et ne s'intègrent plus dans la société. Ils peuvent aller et vivre que pour leurs écrits repoussant leurs amis et leur famille, se sentant incompris des leurs, ils commencent alors à converser avec les esprits par différents biais, et leur santé psychologique se trouve menacée, ils peuvent perdre tout contrôle avec la réalité.

C'est pourquoi il est important de rester lucide, de ne pas abuser de cette pratique et de garder le contact avec la réalité, de se permettre d'analyser et de prendre du recul, dès que le besoin se fait sentir. Il ne faut en aucun cas devenir dépendant de cette pratique, elle devient dangereuse si l'excès s'installe.

Si vous respectez ces règles, vous ne risquez absolument rien, il peut arriver qu'un intervenant se manifeste alors que vous ne l'aviez pas invité, il suffira de poser votre crayon, de déchirer la feuille et de reprendre le message un autre jour, vous en serez débarrassé, c'est ce qui diffère du spiritisme, à tout moment vous êtes maître et seul vous pouvez décider si vous voulez continuer ou arrêter ces travaux.


Comment pratiquer l'écriture automatique :

Il faut se munir d'un crayon à papier de préférence, à croire que l'interlocuteur a plus de facilité à passer par le bois que par les matières plastiques des crayons à billes. Il faut prévoir un cahier, un bloc-notes ou une simple feuille blanche, ce sont les seuls outils dont vous aurez besoin. L'ambiance a son importance, on recommande un endroit calme ou l'on se sent bien, une position assise confortable, la lumière sera de préférence tamisée, et une bougie blanche sera allumée au coin de la table, celle-ci a pour effet de protéger et de faire fuir les imposteurs.

Evitez les périodes de fatigue, une grande concentration est nécessaire, vous devez être décontracté et reposé. Vous êtes enfin prêt à démarrer l'expérience, posez votre crayon bien taillé la pointe fine sur votre feuille et laissez votre coude levé, il ne doit pas reposer sur la table ce geste couperait les énergies et les empêcheraient d'arriver jusqu'à la pointe de votre crayon à papier.

Vous pouvez fermer les yeux ou les laisser grand ouverts, choisissez ce qui vous convient le mieux, concentrez vous et appelez une personne défunte pour qu'elle vous rejoigne, vous pouvez le faire à voix haute ou par la simple pensée de l'esprit, on conseillera pour une première expérience à voix haute. Un exemple : Jeanne es-tu là, veux-tu me parler ?

Au bout de quelques instants, vous allez sentir votre crayon se déplacer timidement sur votre feuille, glisser tout doucement et former une boucle puis un u et un i, ces lettres ne sont pas très claires au début parfois pas très lisibles, mais vous comprendrez que le contact est là, et qu'il ne vous reste plus qu'à converser. Ne vous inquiétez pas si pour certains, le temps d'attente est plus long que pour d'autres, c'est normal la concentration n'est pas la même pour chacun d'entre nous, le temps et la patience vous donnera le même résultat. Certains mots restent attachés et c'est à vous de les séparer.

Parfois le sujet que vous appelez se manifeste par des dessins, c'est un moyen de communiquer qui revient souvent, il suffira de lui dire que vous préférez les mots, pour qu'il essaie de vous satisfaire, avec le temps ceux-ci deviendront plus clairs, il formulera des phrases puis des textes. Certaines sensations peuvent être ressenties, nous l'avons vu plus haut, la fatigue psychologique due à la concentration excessive, il suffit de bien s'aérer après chaque séance.

Vous pouvez avoir une sensation de froid dans votre avant bras, celle-ci est normale, parfois même cette pratique fait pleurer, mais le résultat final est souvent très impressionnant. Demandez à votre contact des précisions dont seul vous pouvez connaître, vous douterez souvent dans ce cas vous pouvez l'interroger sur des sujets que vous ne maîtrisez pas, vous chercherez ensuite si les informations recueillies sont réelles, et là vos doutes s'en iront.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavoixdesanciens.kanak.fr
Etoile du Levant
Admin
Etoile du Levant


Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 75

CE QUE J'AI TROUVE POUR L'ECRITURE AUTOMATIQUE Empty
MessageSujet: MOI ETOILE DU LEVANT   CE QUE J'AI TROUVE POUR L'ECRITURE AUTOMATIQUE Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:41

Pour ma part j'ai trouvé ce sujet qui peut intéresser les gens car en faite pas trop facile a expliquer

Je pratique l'écriture automatique moi même déjà depuis pas mal de temps et je ne serais comment cela se passe

Si mon Ancêtre veut aller vite pour m'apprendre ou me dire quelque chose j'écris moi même et je pratique la télépathie, (comme en ce moment et pendant tout le travail que je fais sur mon forum)

par contre si nous avons le temps, celui écrit. Je prends mon crayon d'une certain façon et lui écrit par l'intermédiaire de moi, ce travail est très long , dure longtemps et comme il est vieux je préfére le faire moi même je vais plus vite, par contre une chose est sure c'est qu'il faut faire attention si l'on demande quelqu'un

Précaution avoir un lien sérieux avec le demandeur de façon a ne pas se retrouver avec un méchant démon.
Donc il faut bien sur avec un lien ou une reconnaissance entre la personne demandeuse et la personne d'en haut.
Si non vous allez vous retrouvez avec un méchant qui va jouer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavoixdesanciens.kanak.fr
 
CE QUE J'AI TROUVE POUR L'ECRITURE AUTOMATIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CE QUE J'AI TROUVE SUR LE PIERRES POUR LES SOINS
» CE QUE J'AI TROUVE POUR LE VOYAGE ASTRAL
» CE QUE J'AI TROUVE POUR LES HUILES ESSENTIELLES et LES PLANTES
» CE QUE J'AI TROUVE SUR LES CHAKRAS
» CE QUE J'AI TROUVE SUR LA WICCA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoile du Levant :: FORUM DE ETOILE DU LEVANT :: PROPOSITION :: DISCUTIONS-
Sauter vers: